Question en attente de réponse

Chargement en ligne pièces pour remboursement

Bonjour,
Mon épouse et moi rencontrons des problèmes pour le téléchargement de documents pdf dans la rubrique "demande de remboursement". Nos espaces personnels sont différents et la connexion se fait avec 2 PC qui ne sont pas en réseau.
Pour mon épouse après le chargement de 3 pièces jointes, la visualisation donne 3 pièces identiques.
Pour moi, la visualisation amène l'affichage suivant : "Votre navigateur ne permet pas la lecture des documents pdf". Or ce n'est pas le cas (vérifications faites).
Y aurait il un bug sur le site mgen ? Nos comptes auraient ils pu être piratées dans le lot des 500000 comptes qui l'ont été par l'intermédiaires des labos hackés récemment ?
cordialement.

Dominique
Dominique

Réponses

Bonjour Dominique,

Difficile ici de vérifier vos espaces sans accéder à vos dossiers mais rassurez-vous cela n'a pas de lien avec le piratage informatique entendu récemment.
Je vous propose de vous rapprocher un conseiller pour une aide en ligne. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Merci Jessica,
Un conseiller en ligne ne résoudra pas le problème (je pratique l'informatique depuis 1973). Il s'agit clairement d'un bug sur le site mgen.
Mes pièces jointes sont bien visualisables en changeant de navigateur, mais 2 pièces ou plus différentes qui sont téléchargées s'affichent sous forme d'une seule de ces pièces à la visualisation.
Cordialement

Dominique
Dominique