A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Allocations journalières et Remboursement

Bonjour,

Je me permets de vous interroger sur les allocations journalières lors de mon CLM en 2019.
En effet, j'ai touché dans le cadre de ma prévoyance des indemnités journalières. J'aimerai savoir si la somme qui m'a été accordée est à rembourser auprès de la MGEN?.
Si oui, dois-je attendre que la Mutuelle prenne contact avec moi ou dois-je me manifester auprès des services pour obtenir un échelonnement des remboursements éventuels.

Je vous remercie par avance

MYMYKO
MYMYKO

MYMYKO

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Mymyko,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.

Lorsque vous touchez des allocations journalières en Congé Maladie Ordinaire et que votre congé est requalifié en Congé Longue Maladie, les prestations versées pour les périodes où votre plein-traitement a été rétabli vous sont alors réclamées par nos services.

Lors de la requalification d'un congé, il est important de nous adresser votre arrêté ou octroi de congé pour la mise à jour de votre dossier. Ce n'est pas automatique.

Pour vérifier précisément ce qu'il en est pour votre dossier, je vous invite à nous contacter directement par :
par téléphone
par mail depuis votre espace personnel
Messenger : https://cutt.ly/0yTMioS
Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM