A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

une réponse, merci

Bonjour,
Comment se fait-il que bien que je vous ai adressé les coordonnées de ma nouvelle banque, la BNP, que j'ai rempli un formulaire donné par vous, au début de l'année, la cotisation est toujours prélevée sur mon compte au Crédit Agricole, au lieu de la BNP ??
Que faut-il faire pour que vous preniez ces changement en compte sans que je sois contraint de la faire par lettre recommandée avec A/R ?
Enfin, je vous remercie, de me confirmer que ceci est bien pris en compte...
Salutations courtoises
Michel C******

tjalk33
tjalk33

tjalk33

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone, par mail depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).