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Question en attente de réponse

Problème de remboursement contrat collectif

Une HONTE la mutuelle collective des salariés MGEN. Une dizaine d'appel depuis 6 mois pour obtenir le remboursement de mes prestations de l'année 2020. Des conseillers aux téléphones (très sympathiques par ailleurs) dans le désarrois qui ne comprennent pas pourquoi les remboursements ne sont pas effectués. On m'explique qu'on ne peut pas me mettre en lien avec quelqu'un qui suit mon dossier gestionnaire ou responsable. Personne ne me rappelle. Je dois donc réexpliquer ma situation à chaque fois à quelqu'un qui ne connait pas mon dossier. Plusieurs courriers de réclamation sans réponse. On me laisse sans autre solution aucune que de PERDRE MON TEMPS ET MON ARGENT. Je suis salarié MGEN (infirmier) et je déconseille cette mutuelle. Ne me dite pas qu'il faut vous contacter pour parler de ma situation car c'est ce que je fais de façon très courtoise depuis des mois et sans aucun résultat.

MCI
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Contributeur débutant

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