Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, En congé maladie ordinaire depuis plus de 6 mois, l'avis du comité médical départemental a été sollicité pour une prolongation. Pourquoi la MGEN a-t-elle interrompu sans m'en avertir le versement de mon complément de salaire, alors que dans mon cas l'avis du comité n'est que consultatif ? Cordialement
Réponses
Bonjour Jojo,
Le complément de salaire MGEN est versé sur présentation de justificatifs. Si vous êtes en attente du comité médical, vous devez fournir chaque mois une attestation de votre administration confirmant cette information et votre maintien en demi-traitement.
Si besoin, vous pouvez nous joindre :
Bonjour, Merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai fait pour la période du 29/05 au 07/06 et pourtant rien ne m'a été versé. On m'apporte des réponses contradictoires, certains interlocuteurs MGEN me disent que je devrais percevoir le complément pour cette période, et d'autres me disent que l'avis du comité médical départemental est nécessaire et que c'est ce qui justifie l'interruption de mon complément de salaire. J'avoue que je suis perdue.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien