Cette question a été résolue

Problème envoi devis

Bonjour, dans mon espace adhérent je n'ai pas la possibilité d'envoyer un devis. Je n'ai pas l'onglet Analyse de devis après avoir cliquer sur Attestations et démarches.
Merci de votre réponse
Francois P.

francois

Bonjour francois,

La carte "Analyse de devis" a été remplacée par un simulateur de remboursement, dans la rubrique "Remboursements & cotisations".

Si vous souhaitez nous adresser votre devis, il faut désormais passer par la messagerie de votre espace personnel.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN