Cette question a été résolue

Certificat européen de vaccination COVID - Version papier -

J'ai bien réussi à faire la manip via "Tous anti Covid", mais je voudrais une version "papier" de ce certificat, car le téléphone peut tomber en panne et surtout pour voyager l'esprit tranquille. Ma fille ayant été vaccinée (2ème dos) au 1er juillet a eu directement le certificat européen, moi vaccinée avant, non. Comment faire ?

Praline

Bonjour,

Personnellement, après plusieurs tentatives, j’ai trouvé la solution! Je me suis connectée au site de Vaccination Ameli via France Connect (site impôts) puis je me suis connectée 3 fois (les deux premières je n’étais pas reconnue) puis miraculeusement, le certificat européen de vaccination est apparu sur le site! Je ne sais pas si cela vous aidera mais de mon côté, c’est une solution qui a fonctionné.
Bon courage!

Sandycheeks29