RDV radio multiple

Mon radiologue pour des radios des mains, des poignets et des pieds me donnent six rendez vous prétextant que c'est à cause de la sécu et que sinon il y perd.
Est-ce normal ?

Aw27

Réponses

Bonjour Aw27,

Il est tout à fait possible de facturer plusieurs mêmes actes de regroupement le même jour.
En cas d’association d’actes de radiologie conventionnelle, l’acte dont la valeur est la plus élevée est facturé à taux plein, les autres sont facturés à 50% de leur valeur.

Vous pouvez retrouver cette information sur le texte de référence : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000020371745

N'hésitez pas à vous rapprocher du centre de radiologie avec le texte de référence à l'appui.

Aurélie, Expert MGEN