Capital décès ayants froits

Bs
Je viens de signaler le décès de ma maman chez vous depuis très longtemps....
J ai demandé une aide exceptionnelle et ponctuelle pour nous le fils et la fille et rien. Très étonnée et déçus à la fois. Avons nous droit à un capital peut être. Même si option n était pas dans son contrat santé. Cordialement.

Amour

Réponses

Bonjour Amour
Certaines de nos offres disposent d'un capital décès. Je vous invite à contacter notre service décès directement afin de faire le point.
Possible au 09 72 72 20 01
Le capital décès de la sécurité sociale peut être également mis en place selon la situation de votre maman.
Vous pouvez joindre un conseiller pour vous aider dans les démarches :

Anthony, Expert MGEN