covid étudiant

Bonjour,
je suis étudiante et je suis positive au Covid-19, ma période d'isolement me fait manquer certains examens. Pour justifier mon absence mon université accepte seulement une attestation de l'assurance maladie.
Cependant sur le site on peut seulement faire un arrêt de travail, les étudiants n'apparaissent pas.
Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir une attestation d'isolement par l'assurance maladie pour les étudiants?
Merci, bonne journée.

Emilie