Récupérer le message pour voter en 2022 pour le comité de section

J'ai changé d'adresse mail (l'ancienne a été piratée -mXXXXXXm@orange.fr !) et je n'avais pas mis à jour la nouvelle (XXXXXXXXXX@orange.fr).
Si bien que je n'ai pas reçu le message pour voter aux élections du comité de section en 2022.
Pourriez-vous m'adresser de nouveau ce message afin que je puisse disposer des identifiants pour voter ?
D'avance, je vous en remercie.
------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique,

En cas de difficultés de connexion (code non reçu, mail non parvenu…), il convient de contacter l’assistance téléphonique dédiée aux élections au numéro suivant :

Aurélie, Expert MGEN