Merci de votre réponse

Bonjour,
J'ai eu la Covid en mars 2020, me suis fait vacciner le 12 juillet 2021. J'ai fait une sérologie SARS CoV-2 le 22.12.2021, les Ac anti-S sont supérieur à 2 500,00 BAU/ml.
Ayant des antécédents d' allergie (oedème de Quincke il y a quelques années) est-il possible d' éviter la dose de rappel... ?
Un grand merci pour votre réponse
Bien cordialement
Marie DAVID

M-Françoise

Réponses

Bonjour M-Françoise DAVID,

En cas de contre-indication à la vaccination, il est possible de demander à votre médecin un certificat médical (cerfa 16183*02).
Le volet doit être envoyé au service médical du département d'affiliation par courrier, à l'attention du Médecin Conseil et vous conservez le volet 2.
Après étude, si accord il sera converti en pass sanitaire.
Vous recevrez dans tous les cas un retour par courrier.

Jessica, Expert Mgen