activer espace santé

Pour activer le nouvel espace santé, on nous demande le numéro de carte vitale comprenant 8 ou 13 chiffres. La carte Vitale MGEN en comporte 9. Que faire pour poursuivre la procédure d'activation ?

hachach

Réponses

Bonjour hachach,

Si vous détenez une carte vitale sans photo, vous devez saisir les numéros qui figurent au dos de cette dernière.

Le numéro de série est en effet composé de 8 ou 13 chiffres.

Il est possible, dans votre cas, qu'une partie des chiffres se soient effacés avec le temps.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour que l'on vérifie et que l'on vous apporte une aide.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN

Bonjour,
Le numéro de série de la carte Vitale n'a pas 8 ou 13 chiffres mais 8 à 13 chiffres. 9 chiffres ne posent aucun problème, entrez les 9 chiffres.

FB