Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
J'ai été victime d'un hameçonnage par email (ameli-france.org). J'ai donné mon numéro de sécurité sociale et mes infos d'identité, y compris bancaires. J'ai fait opposition à la banque et j'ai déposé une pré plainte au commissariat (RV lundi 7/03). Que dois-je faire vis à vis de la MGEN? (sécu+ mutuelle). Tél injoignable. Merci
Réponses
Bonjour,
Il faut alerter immédiatement votre banque et déposer plainte auprès d'un commissariat de police. Vous avez donc eu les bons réflexes.
Je vous propose également de conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous). Nous pourrons ainsi faire un signalement.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien