pass vaccinal rétablissement

Bonjour je pars en egypte, j'ai un pass vacinal de rétablissement jusqu'en mai, j'ai droit a un permanent valide jusqu'en mai plus reconnu par les autorités étrangères hors europe. Je sais que Ameli le fait . Pourriez m'envoyer ce document sur ma boite mail

Delphine

Réponses

Bonjour Delphine,
Il est possible en effet de fusionner un certificat de rétablissement et un certificat de vaccination (2 doses) afin de valider un passe sanitaire sans expiration.
Cette manipulation s'effectue depuis l'application "Tous Anti Covid".

Anthony, Expert MGEN