espace santé personnel

Comment récupérer mon dossier médical comme Ameli le propose

Tchouchka

Réponses

Bonjour,
Avez-vous reçu le code (envoyé par mail ou par courrier) qui vous permet d'activer votre compte sur monespacesante.fr?
Si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez rien faire.
Si vous l'avez, vous êtes dans la même situation que les assurés Améli, puisque c'est l'Assurance Maladie qui gère monespacesante.fr.
Ou alors parlez-vous d'un autre espace santé??

Laissez-passer A38

Re-bonjour,
Je complète ma réponse avec les informations trouvées ici depuis mon intervention précédente: il est également possible de créer un code provisoire en suivant la méthode proposée par FB en bas de page
https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2893251-activer-espace-sante
et donc d'accéder ainsi, une fois le compte créé, au Dossier Médical Partagé inclus dans Mon Espace Santé.
Sous réserve toutefois que ce DMP soit effectivement transféré, ce qui ne semble pas toujours être le cas (au moins un cas d'absence de transfert sur le forum MGEN).

Laissez-passer A38