Allez vous faire f...

Mon épouse, prof des écoles à la retraite, n'a toujours pas reçu sa prime inflation. Alors qu'elle y est bien éligible.
Vous êtes (la MGEN) bien organisme payeur pour la Sécurité Sociale ?
Merci de me renseigner

Roro81

Réponses

Désolé, le "titre" est erroné. Un énervement à cause du serveur pas vraiment approprié ! Excuses les plus plates.

Roro81

Bonjour,

Pour les retraités qui remplissent les conditions d’éligibilité la prime inflation a été versée fin février.
Attention, le virement est indépendant du paiement des pensions de retraite réalisé au début de chaque mois.
Pour plus de renseignements je vous invite à vous rapprocher de votre caisse de retraite.

Jessica, Expert Mgen