OJI intégrale et implant

Pourquoi les implants ne sont pas sur les garanties de l'ofrre OJI intégrale ?
Alors enfant formule intégrale les implants sont remboursés 650 eurs. adulte intégrale 650 euros aussi. Mais étudiant c'est mieux sans dents ? et en plus la cotisation est plus chère pour les étudiants ... incompréhensible. (cf document adossé à l'offre OJI dans mon espace personnel).

Ade

Réponses

Bonjour,

L'offre Ôji Intégrale prévoit bien la prise en charge de l'implantologie.
Je vous invite à consulter les Statuts et Règlements Mutualistes page 61 https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/MS...

Jessica, Expert Mgen