Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour.
Je viens de créer Mon Espace Santé et tout se déroule bien sauf que aucune donnée n'a été transférée depuis mon DMP.
Qui doit procéder au transfert ? Un message d'erreur technique s'affiche dans Mon Espace Santé lorsque je clique sur Voir Tous Les Documents.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Martine,
J'ai vu plusieurs fois sur d'autres sites que le DMP serait versé dans Mon Espace Santé environ 24h après la création, mais je ne peux vous garantir que c'est exact (je n'avais pas de DMP).
Bonjour Martine,
Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante
Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes
En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
Je vous souhaite une bonne journée.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien