pass invalide

mon pass sera invalide le 13 avril, et je dois me rendre à l'hopital ; j'ai eu la covid en 2021 et deux vaccins moderna, le dernier le 13 decembre. Ma covid n'apparaît pas sur mon carnet, j'ai 55 ans donc pas de rappel et la MGEN téléphonique m'envoie désagréablement vers mon médecin ; donc que faire

umum1963

Réponses

Bonjour umum1963,

Une manipulation dans l’application TousAntiCovid est nécessaire pour agréger le résultat de test positif et le certificat de vaccination.

Après avoir importé dans le « Carnet » de l’application le certificat de rétablissement (issu d’un test RT-PCR ou antigénique positif), et le dernier certificat de vaccination, l’outil Pass+ (inclus dans l’application) permet de générer un nouveau certificat de rétablissement sans fin de validité.

Point d'attention : Votre application TousAntiCovid doit être à jour pour effectuer cette manipulation.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN