Mes Allocations journalières

En arrêt de travail, quelles démarches dois je faire pour demander des Allocations journalières à la MGEN ?
Ai-je un formulaire à remplir ?

Bobi

Réponses

Bonjour Bobi,

En cas de passage à demi-traitement, si vous bénéficiez d'un contrat prévoyance MGEN englobant le complément de salaire, il faut constituer un dossier afin de percevoir votre prestation.

Le formulaire de demande est disponible sur simple demande, ou téléchargeable dans votre espace personnel (rubrique "Attestations & démarches", carte "Mes formulaires et imprimés").

N'hésitez-pas à nous joindre directement si besoin.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN