accident de travail et agent contractuel Education Nationale - 1 an

Je suis agent contractuel depuis le 10/01/2022. Je suis actuellement en arrêt pour accident de travail. Quelles sont les démarches?

Anne-Lise

Réponses

Bonjour Anne-Lise,

MGEN ne gère pas les accidents du travail même, si vous êtes affiliée chez nous au titre de la sécurité sociale.

En tant que contractuelle, vous devez vous rapprocher de la CPAM de votre lieu de résidence.

Zoé, Expert MGEN