Réception mail Assurance Maladie

Bonsoir, Je suis à la MGEN depuis la rentrée 2021.
Je reçois un sms du la sécurité sociale pour me dire que ma carte vitale expire le 20/05/2022.
Est-ce que je conserve ma carte vitale actuelle et elle marchera après le 20/05 puisque je ne dépends plus de la sécurité sociale ? Est-ce que j'ai une démarche spécifique à faire.
Vous remerciant pour votre retour
Cordialement
Caroline Le Roux

Caroline

Réponses

Bonjour Caroline,

L'Assurance Maladie est confrontée régulièrement à des courriels ou sms frauduleux.
Le lien proposé dans ces messages renvoie sur un site frauduleux dans le but d'obtenir des informations bancaires ou des justificatifs d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour...) et de domicile (facture d'électricité, de gaz, de téléphone...). C'est une escroquerie en ligne.
Je vous propose donc de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur votre dossier. Nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).