Double remboursement

Voys me demandez de voys joindre sur Facebook ou sur Tweeter mais je ne suis ni sur Facebook ni sur tweeter .
Je suis un "vieil" adhérent qui souhaiterail simplement avoir un conseiller au téléphone .
3676 inaccessible!!!!!!
Vous avez fait traiter mon dossier remboursement par 2 personnes qui sont arrivées à des chiffres différents et j'ai donc reçu 2 remboursements différents le même jour!!!
Célèbre m'ait déjà arrivé il y a 6 mois....
La MGEN aurait elle du mal à gérer les dossiers?
Après 50 ans d' adhesion, je me pose sérieusement la question de mon renouvellement à la MGEN
Mutuellement
Paul Barday

Paul

Réponses

Bonjour Paul,

Il m'est difficile de vous répondre depuis le forum sans accéder à votre dossier.
Si toutefois vous n'avez pas la possibilité de nous joindre sur les réseaux sociaux, je vous invite à envoyer un mail depuis la messagerie de votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.

Jessica, Expert Mgen