Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Voys me demandez de voys joindre sur Facebook ou sur Tweeter mais je ne suis ni sur Facebook ni sur tweeter .
Je suis un "vieil" adhérent qui souhaiterail simplement avoir un conseiller au téléphone .
3676 inaccessible!!!!!!
Vous avez fait traiter mon dossier remboursement par 2 personnes qui sont arrivées à des chiffres différents et j'ai donc reçu 2 remboursements différents le même jour!!!
Célèbre m'ait déjà arrivé il y a 6 mois....
La MGEN aurait elle du mal à gérer les dossiers?
Après 50 ans d' adhesion, je me pose sérieusement la question de mon renouvellement à la MGEN
Mutuellement
Paul Barday
Réponses
Bonjour Paul,
Il m'est difficile de vous répondre depuis le forum sans accéder à votre dossier.
Si toutefois vous n'avez pas la possibilité de nous joindre sur les réseaux sociaux, je vous invite à envoyer un mail depuis la messagerie de votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien