noms des cas contacts ignoré

Bonjour,
comment puis-je déclarer les cas contacts possibles dont j'ignore le nom ?
Merci

Agnes

Réponses

Bonjour Agnes,
Pour déclarer des personnes en "Cas Contact" vous devez en effet connaitre leur nom et leur coordonnées afin qu'ils soient identifiés et informés.

Je vous souhaite une bonne journée,

Anthony, Expert MGEN

Bonjour,
en effet, je m'en suis aperçue et c'est bien le problème : j'ai rencontré des gens dont j'ignore le nom...
Et je suppose que cela n'arrive pas seulement à moi !
Bon, je me suis débrouillée en appelant les entreprises, mais du coup quel est l'intérêt de passer par la déclaration en ligne ?
Le site de "déclaration" est vraiment une perte de temps. Je n'ai pu y déclarer que mon mari, qui est à l'hôpital, et donc déjà pris en charge...
Merci quand même !!!

Agnes