assurance covid pour voyage

Bonjour, nous partons en famille voyager en Jordanie au mois d'août ; faut-il souscrire à une assurance covid en plus de mon assurance MGEN de base?
Merci d'avance

Aurélie

Réponses

Bonjour Aurélie,

La sécurité sociale MGEN couvre les frais médicaux en France et les soins inopinés à l'étranger.
En revanche, elle ne prévoit pas de garanties pour l'assistance et le rapatriement pour des séjours à l'étranger.
Il est donc conseillé de souscrire une assurance voyage qui couvre ces garanties ainsi que le Covid.

Aurélie, Expert MGEN