Ajout de multiples docs mon espace santé

Bonjour
Mes questions portent sur l'ajout de documents dans mon espace santé
1-est'il possible d'ajouter plusieurs docs en 1 fois ou faut'il le faire 1 par 1, ayant sur plusieurs années 1 centaine de docs
2-pour les autorisations d'accès au documents même question faut'il le préciser doc par doc
3-capacité de stockage
4-est'il possible de créer des dossiers pour ranger les docs selon le contenus...
Merci

EP13

Réponses

Bonjour EP13,

Nous ne pourrons pas vous répondre quant à l'utilisation de "Mon Espace Santé".

Ce portail sécurisé a une gestion spécifique et commune à l'ensemble des assurés sociaux, quelle que soit leur sécurité sociale.

Je vous invite à consulter la Foire Aux Questions de "Mon Espace Santé" : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, vous pouvez prendre contact directement avec leurs services au 3422 (de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi, service gratuit + prix appel en fonction ).