Prise en charge chambre maternité HJD

Bonjour,

Je vais accoucher à l'hôpital Joseph Ducoing à Toulouse dans moins de deux mois. Avec mon compagnon, nous avons un contrat MGEN solutions. Je voudrais savoir si la chambre individuelle à la maternité est prise en charge et si je devrais faire l'avance des frais ou non ?

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Illya

Réponses

Bonjour illya,

MGEN Solutions étant un contrat collectif souscrit par votre employeur, je vous invite à contacter le numéro inscrit sur votre carte de mutuelle.

En effet, il est possible que le conventionnement hospitalier soit différent des contrats MGEN individuels.