Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis un nouvel adhérent depuis quelques semaines et la connexion à mon compte mgen est compliquée.
1/ impossible de me connecter directement sur mgen.fr, réponse du site: je n'ai pas créé de mot de passe
2/ si je crée un mot de passe avec mot de passe oublié, ça fonctionne et j'arrive sur mon compte mais dès que je me déconnecte, retour au 1
3/ la connexion fonctionne bien depuis connect.mgen.fr
4/ si je veux changer mon identifiant sur connect.mgen.fr, je reçois bien le lien de confirmation par mail mais lorsque je clique dessus, le site me répond que le lien a expiré alors que je viens de le recevoir.
5/ le plus pénible, impossible donc de me connecter depuis l'appli android
Si quelqu'un du support technique passe par là et peut régler tout ça, ce serait chouette.
Cordialement,
Aucune réponse
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien