Demande remboursement soins alternatifs

Bonjour Pourriez vous me dire si avec mon contrat me permet d'obtenir un remboursement concernant des soins la réflexologie plantaire d'un montant de 60,00 euros chaque séance MERCI

Caroline

Réponses

Bonjour Caroline,
Vous avez accès à vos garanties sur votre espace personnel.
https://www.mgen.fr/login-adherent/
Sur la page d'accueil, pavé "Ma couverture santé MGEN". Cliquer sur "voir le détail de mon offre"
Nouvelle fenêtre "Mon offre" avec "Mes garanties santé (en 2022)
Dans la liste d'onglets, faire défiler jusqu'à l'onglet "Prévention".
La rubrique Autres soins (se soigner autrement) détaille vos garanties.
Cordialement

headaches