Où déposer mon arrêt de travail ?

Bonjour,
Je suis arrêtée, j'ai envoyé mon arrêt à mon employeur (volet 2 et 3). Est-ce que je dois déposé mon arrêt sur le site MGEN ? Je suis enseignante titulaire et je ne trouve pas d'endroit où déposer mon document en ligne.
Merci de votre réponse

ENman

Réponses

C'est indiqué sur la notice qui accompagne l'arrêt de travail.

Si vous êtes fonctionnaire :
Adressez les volets 2 et 3 à votre employeur dans les deux jours suivant la date d'interruption du travail et conservez le volet 1 comportant les données médicales. Vous devrez présenter le volet 1 à toute requête du médecin agréé de votre administration.

Personnellement, je scanne l'arrêt et je l'envoie par Mail au secrétariat du Lycée le soir ou le lendemain matin du début de l'arrêt. Ensuite, j'envoie les volets 2 et 3 par courrier. Ce n'est pas toujours facile de respecter l'envoi en 48 heures quand on a 40°C de fièvre et que l'on vit seul. La boite aux lettres proche de mon domicile est relevée le matin à 10h00. Le bureau de Poste du quartier a un relevé du courrier à 16h00.

Remy