Mon espace santé ???

Qui ou quoi alimente "mon histoire de santé" ? Une erreur y apparaissant, j'ai contacté successivement le 3422, mon conseiller MGEN, le laboratoire pour lequel les données étaient erronées : tous m'ont affirmé qu'il fallait m'adresser aux deux autres ???

Crocus

Réponses

La réponse se trouve sur le site de Mon espace santé" : voir la rubrique "aide et contact", puis "en savoir plus sur mon espace santé" et enfin "d'où proviennent les données qui sont dans mon espace santé ?" : "LES DONNÉES DE L'HISTORIQUE DES SOINS DE LA RUBRIQUE MON HISTOIRE DE SANTÉ CONTENUES DANS MON ESPACE SANTÉ SONT ALIMENTÉES PAR VOTRE CAISSE D'ASSURANCE MALADIE".
Le problème, c'est que les conseillers MGEN ne semblent pas au courant et vous invitent à contacter le 3422, qui vous répond qu'ils ne peuvent rien faire puisque ces données sont générées par votre caisse d'assurance maladie et que c'est donc eux il faut contacter !!!

Crocus