Comment créer un dossier MGEN?

Bonjour. J'occupe actuellement un poste d'assistante d'éducation dans un collège. Je travaille donc pour l'éducation nationale. Aussi j'ai rempli des papiers afin de bénéficier de la MGEN. Je devais par la suite être recontactée, mais cela n'a pas eut lieu. De plus, j'ai été en arrêt maladie durant le mois d'octobre et ce pendant 7jours, à cause du COVID19. J'essaye tant bien que mal de créer un dossier auprès de la MGEN mais en vain. Je vous demande donc à ce jour d'actualiser mon dossier afin que je puisse bénéficier de mes indemnités journalières. Je vous joins mes coordonnées : xxxxxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

EvaPierre

Réponses

Bonjour EvaPierre,

Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement et ne nous permet pas d'accéder à votre dossier.

Pour toute demande personnelle, je vous conseille de nous contacter directement :

Zoé, Expert MGEN