Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai demandé un remboursement pour une hospitalisation qui était le 14/11/2022. La MGEN m’a répondu par courrier postale qu’il ne pouvait pas procéder au traitement des dépassements d’honoraires car l’établissement n’a pas teletransmis le flux informatique correspondant a la part Sécurité sociale de mon hospitalisation.
Je ne comprends pas ce qu’est le flux informatique ? Ca se présente comment ? En fait je dois écrire a qui pour qu’il vous le transmettre et qu’on puisse traiter mon dossier ?
Cordialement
Réponses
Bonjour Marie BOUVARD Rauly ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Il s'agit de la télétransmission, émise par le biais de votre carte vitale, de manière informatique. Cela nous permet de connaître le taux de remboursement de la sécurité sociale pour procéder au remboursement de la part mutuelle.
Il vous faut, dans ces cas-là, vous rapprocher de l'établissement.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien