remboursement pschologue mineur

Bonjour (contrat OJI jeune) : rien n'est indiqué dans le contrat sur les remboursements de consultations avec un.e psychologue : quel est le taux réel de remboursement? (en 2022, seuls 15 euros sur 65 ont été remboursés, et en janvier la totalité...qu'en est-il? Merci

clma

Réponses

Bonjour clma,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Une question similaire a obtenu une réponse sur notre forum, je vous invite à consulter ce lien ;
https://mgenetvous.mgen.fr/questions/3088972-remboursement-seances-psychologue-2023

Le contrat ÔJI Essentielle est exclu de la prise en charge.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez une réponse personnalisée :

Zoé, Expert MGEN