Question en attente de réponse

Remboursement en attente organisation à déplorer

Adherent xxxxxxxxxxxx.
Bjr
Suite à un dépot de docs, dans mon espace client, le 18/04/2023, pour un remboursement de 36.96 €, ce remboursement a été fait au bénéfice du tiers. Il est pourtant clairement indiqué, en gras, sur mon attestation de paiement "MONTANT REGLE PAR LE PATIENT, PAR CHEQUE". Apres plusieurs jours d'essais d'appel au 3676, j'ai enfin eu une personne qui m'a informé qu'il fallait déjà récupérer l'argent versé au tiers avant de me le reverser. Je tiens à vous dire que si l'erreur est humaine je n'ai pas à en subir les conséquences d'autant que, pour moi, le montant de ma cotisation ne change pas et continue d'être prélevée, elle. Nous somme le 12/05/2023 et je n'ai toujours pas récuperé ce remboursement. Egalement, j'ai déposé, le 04/05/2023, une demande de remboursement pour un dépassement dentiste de 50 €. J'attends toujours le remboursement. J'ai tenté de prendre un RDV, en face à face, via mon espace client, à l'agence de Nîmes mais bien sûr, techniquement, il est impossible de le valider sur le site. Mettre en place une telle organisation avec insuffisamment de personnel pour l'assurer, je ne vous dit pas bravo. Mon compte bancaire ne pourra tout simplement pas patienter plus longtemps, je vais donc être dans l'obligation, de me rendre dans l'agence dédiée, sans RDV. Cordialement

Bonjour,
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Cordialement

Maslow
Maslow

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