A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation de droit indisponible

Bonjour,
La possibilité de télécharger l'attestation de droit est indisponible.
J'en ai besoin de façon rapide pour mon fils, comment faire pour la recevoir?
Merci de votre aide

co
co

co

Contributeur débutant

11 points

Réponses

Bonjour Corinne,

Je vous invite à réessayer, la fonction "la télécharger immédiatement" est disponible.

Vous pouvez également télécharger la dernière version d'Adobe Reader en vous rendant sur la page suivante : http://get.adobe.com/fr/reader/

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Merci mais ce jour à 12h50 j'ai toujours "service indisponible" en ayant pris soins de vider mon cache, supprimé mes coockies et en ouvrant une fenêtre en navigation privée.
Etes-vous sûre que le service soit rétablie?
Merci

co
co

co

Contributeur débutant

11 points