Erreur technique

Je voudrais enfin savoir pourquoi mon allocation invalidité passe de 200 euros à 50 euros alors que ma situation n'a pas changée?
Merci,
V.ROY

veronique

Réponses

Bonjour Véronique,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier mais l'échange suivant peut vous aider à comprendre le mode de calcul http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1813362-montant-allocation-invalidite-mgen
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez faire un point plus précis.

Jessica

Jessica, Expert Mgen