Cette question a été résolue

envoi des magasines MGEN

Voilà plusieurs fois que je contacte la MGEN pour ne plus recevoir le magasine que je ne lis jamais et que nous recevons en double exemplaire puisque mon conjoint est aussi adhérent MGEN. Le coût environnemental de l'impression du journal ,de l'emballage et de l'acheminement du magasine me paraît injustifié par les temps qui courent mais je n'arrive pas à contacter le service qui me l'envoie pour que les expéditions cessent .
Merci de prendre ma requête en considération.

écolo

Bonjour,

Une question similaire est disponible sur le forum, je vous invite à consulter l'échange suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2484086-double-emploi.

Jessica, Expert Mgen